Aller au contenu
.
Nous recrutons

Flower Camping Le Montana

Vous ne souhaitez plus voir appara√ģtre ces informations sur notre site ? Veuillez nous contacter.

Pour toute demande de suppression de données, merci de nous préciser votre département/code postal, commune, numéro de téléphone et toutes informations permettant de vous identifier comme responsable de cette société.

Cette fiche a été référencée le vendredi 4 janvier 2019. Dernière mise à jour le samedi 2 février 2019

Nombre de consultations en 2019 : 49

Référence : QCV-0003789089

Présentation :

Découvrez notre camping*** familial à taille humaine, profitez des nombreuses activités qu'offre notre belle région et détendez vous !
Nous vous souhaitons de très bonnes vacances parmi nous.
Vous voici au coeur des montagnes, au sein de l'une des plus belles vallées de France : la clarée à 4km de Briançon.Situé à 8 km de la frontière italienne Montgenèvre ce site merveilleux bénéficie d'un climat exceptionnel, à savoir 300 jours de soleil par an.Venez goutter aux joies du ski,raquette,trekking, du vtt, du kayak, de l’escalade ou encore du rafting. Le Montana*** camping flowercamping de 90 emplacements sur environ 2 hectares vous accueille en été et en hiver aussi pensez à réserver vos emplacements ou nos tentes prospecteurs.Le camping dispose d'emplacements et de sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Marques

N'hésitez pas à cliquer sur le lien de chaque Marques ci-dessous si vous souhaitez contacter cette entreprise pour une demande d'information ou de prix.

Produits

N'hésitez pas à cliquer sur le lien de chaque Produits ci-dessous si vous souhaitez contacter cette entreprise pour une demande d'information ou de prix.

Désactiver géolocalisation Masquer la géolocalisation

Adresse : 7 chemin des noisettes 05100 Val-des-Prés

Vous trouverez ci-dessous les horaires d'ouverture et de fermeture pour Flower Camping Le Montana

Fermeture hebdomadaire : camping ouvert du 21/12 au 31 03 et du 26/04 au 29/09

Chargement, veuillez patienter quelques secondes...